Thursday, December 30, 2010

THE DIVING BELL AND THE BUTTERFLY (2007, FRANCE)


Je vais essayer de faire mes commentaires sur Le Papillon Schaphandre et en français depuis le réalisateur Julian Schnabel a insisté sur l'interprétation de raconter son magazine Elle l'éditeur Jean Dominique Bauby dans sa langue originale. La plupart du film est du point de vue de Bauby, qui est paralysé à l'exception de son oeil gauche. Il s'agit d'un point de vue unique dans lequel à la base un film et est largement réussi.

Il ne me rappellent un peu de la Humphrey Bogart film Dark Passage (Le Couloir Sombre). Je comprends que ma structure de la phrase française ne peut pas être très précis, je crois néanmoins la nécessité de mentionner Charles De Gaulle, Brigitte Bardot crêpes et de la Tour Eiffel. Et Fries français, ne l'oublions pas Fries français!

Je vous remercie, Krista.

1 comment: